Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

F-R-I-E-N-D-S
f-r-i-e-n-d-s

Bienvenue à tous

Entrez dans l'univers de
FRIENDS
Passez boire un café
au Central Perk
lOl

Merci d'avance pour tous vos coms
Et bonne visite

CC

Venez visiter mes autres blogs :
la-saga-star-wars.
allmyblog.com
johnny-depp.allmyblog.com
desperatehousewives.
allmyblog.com
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Les 6 F.R.I.E.N.D.S
- Fond Ecran & Photo
- Les 10 Saisons
- Les Amis de F.R.I.E.N.D.S
- Le saviez-vous + vidéo + montage

5 DERNIERS ARTICLES
- Chandler Bing : Saison 4
- Joey Tribbiani : Saison 4
- Phoebe Buffay : Saison 4
- Monica Geller : Saison 4
- Rachel Green : Saison 4
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Eddie - Adam Goldberg
- La Série
- F.R.I.E.N.D.S
- Votre F.R.I.E.N.D.S préféré !
- Malcolm - David Arquette
- Voici un long générique de F.R.I.E.N.D.S
- Quiz 11
- Jennifer Aniston - Rachel
- Les Garçons...
- Les 6 F.R.I.E.N.D.S

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Janvier >>

BLOGS FAVORIS
1.La-saga-star-wars
2.Johnny-depp
3.Desperatehousewives
4.Superstars-wwe
5.K-2000-forever
Ajouter f-r-i-e-n-d-s à vos favoris

LIENS FAVORIS
- megastar-en-delire
- clement le magicien
- anne&patrick 60130
- aventuriers
 Ross Geller (David Schwimmer) Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

          Des trois garçons qui composent le groupe Friends, Ross est certainement le plus maladroit et le plus malchanceux. D'obédience juive, il est le frère de Monica, ce qui n'est pas toujours un avantage. Amoureux de Rachel depuis son enfance, Ross n'a de cesse de déclarer sa flamme à sa bien-aimée. A ce titre, l'histoire d'amour entre Ross et Rachel, totalement alambiquée (dans le plus pur style "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis") est devenue la pierre angulaire de la saga.

 

          La vie amoureuse de Ross semble être placée sous une mauvaise étoile, qui a la dent dure : sa relation avec Rachel est inconstante et ses nombreuses petites amies ne lui apportent que rarement satisfaction. Même son premier mariage, avec Carol (avec laquelle il a un enfant, Ben), s'est tranformé en cauchemar. Carol ayant déserté le lit conjugal pour filer le parfait amour avec... une lesbienne. Suivront deux autres mariages, tout aussi infructueux.

 

          Côté professionnel, Ross est plus chanceux. Paléonthologue au Muséum d'Histoire Naturelle de New-York dans les premières saisons de la série, il devient ensuite professeur à l'université. Il est d'ailleurs le seul élément de la série à posséder un emploi aussi prestigieux que stable.

En amitié, Ross est d'une fidélité à toute épreuve, même si, comme dans n'importe quel groupe d'amis, des tensions surviennent parfois.

 

          A noter que Ross a un fantasme secret : faire l'amour avec la princesse Leïa !

  Lire les 4 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 14-01-2008 à 19h43

 Jennifer Aniston Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Jennifer Aniston, de son vrai nom Anastassakis (origine grecque), est née le 11 février 1969 à Sherman Oaks en Californie. Elle grandit à New York après avoir passé un an en Grèce. Son père est l'acteur John Aniston, qui interprète un des personnages principaux dans la série Days of our lives et son parrain n'est autre que Telly Savalas, alias le très célèbre Kojak. Elle baigne donc très jeune dans l'univers du show business.

Pour développer sa créativité, son père l'envoie dans la très renommée école de Rudolf Steiner. L'enseignement qui y est dispensé la pousse à exprimer ses talents artistiques et elle se révèle être une très bonne peintre. Alors qu'elle n'a que onze ans, une de ses toiles est même exposée au Metropolitan Museum of Art de New York. C'est à cette époque qu'elle décide de suivre la même voie que son père et de devenir actrice. Elle entre au Manhattan High School of the Performing Arts, célèbre école de New York, mise en scène dans le film Fame. Elle en sort diplômée en 1987.

Elle fait ses débuts au théâtre dans des productions Off-Broadway. On la voit notamment dans For dear life. Elle obtient son premier rôle à la télévision en 1989 dans la série Molloy. Puis, elle apparaît dans d'autres séries notamment The Edge, Herman's Head…

En 1994, elle rencontre enfin le succès au côté de Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer, dans l'excellente série Friends. Pressentie pour le rôle de Monica, elle devient finalement Rachel, une fille insouciante de parents riches qui après s'être enfui de son propre mariage, décide de reprendre sa vie en main. Aidée par ses amis et notamment par sa vieille copine de lycée, Monica, elle trouve un boulot de serveuse et apprend, non sans mal, à vivre sans la carte bleue de papa.

L'immense succès de Friends propulse la jeune femme sur les devants de la célébrité internationale. Sa coiffure est copiée par les jeunes filles du monde entier et elle devient l'un des personnages les plus populaires de la série.

 

Comme Courteney Cox, son triomphe dans la série et la renommée qu'elle a acquise lui permettent de décrocher des rôles au cinéma. On la retrouve en 1996 dans le second film d'Edward Burns She's the one (Petits mensonges entre frères). À l'aise dans les comédies romantiques, elle tourne en 1997 dans 'Til there was you de Scott Winant et dans Picture perfect (Trait pour trait) de Glenn Gordon-Caron avec Kevin Bacon. En 1998, elle est l'héroïne de L'objet de mon affection de Nicholas Hytner, mais la comédie romantique connaît un succès assez timide..

 

En1998, elle rencontre l'acteur Brad Pitt qu'elle épousera en juillet 2000 à Malibu lors d'une cérémonie très hollywoodienne qui réunissait plus de 200 invités.

Toujours très prise par les tournages de Friends, l'actrice profite de ses quelques mois de vacances entre chaque saison pour tourner au cinéma. Ainsi, elle rejoint Mark Wahlberg sur le tournage de Rock Star en 2001.
L'actrice se fait surtout remarquer par son rôle dans The Good girl. En 2003,
elle donne la réplique à Jim Carrey dans une comédie de Tom Shadyac intitulée Bruce tout-puissant. Elle joue également avec Ben Stiller dans Polly et Moi en 2004.

 

Jennifer Aniston a notamment été récompensée de l'Emmy de la meilleure actrice dans une série comique en 2002, de la meilleure actrice hollywoodienne pour The Good Girl lors des Hollywood Film Awards et elle a été désignée meilleure actrice télé lors de la 29e édition des People's Choice Awards.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 27-05-2008 à 22h28

 Jennifer Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 28-05-2008 à 19h11

 Courteney Cox Arquette Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Courteney Cox est née le 15 juin 1964 à Birmingham en Alabama.

Cadette d'une famille de quatre enfants, Courteney Cox connaît une enfance paisible.Elle est une élève studieuse et fait ses études au lycée Mountain Brooke de Birmingham. A 18 ans, son diplôme de fin d'études en poche, elle quitte le nid familial. Passionnée par la décoration et l'aménagement d'intérieurs, elle se lance dans des études d'architecture qu'elle abandonnera au bout d'un an.
Arrivée à New York sans un sou, elle se présente à la célèbre agence de mannequins Ford où elle est immédiatement engagée. Elle n'a alors que 19 ans et elle tourne de nombreux spots publicitaires, tels que Tampax (1983) ou Noxema.

Sachant qu'elle ne sera pas toute sa vie mannequin, la jeune femme prend des cours de comédie et fait sa première -et très brève- apparition télévisée dans le soap As The World Turns en 1984. Quelques mois plus tard, elle est sélectionnée parmi 300 candidates pour danser dans le clip de la nouvelle chanson de Bruce Springsteen, Dancing in the Dark, réalisé par Brian De Palma. Une apparition qui lui permet de se faire remarquer auprès du public. Elle également est apparue dans plusieurs séries telles que Arabesque ou La croisière s'amuse.

Après un rôle régulier dans la nouvelle série Superminds, la comédienne enchaîne les projets, aussi bien sur le petit que sur le grand écran (Cocoon : le retour, Les Maitres de l'Univers, Ace Ventura, détective chiens et chats...)

En 1994, elle décroche le rôle de Monica Geller dans Friends. La série fait les beaux jours de la chaîne NBC pendant 10 ans... et la fortune de Courteney Cox !

L'actrice parvient également à se démarquer au cinéma en interprétant Gale Weathers dans les trois volets de Scream de Wes Craven.

Elle a également joué dans une multitude de films dont malheureusement la plupart ne sont pas sortis en France : Get well soon, 3000 miles to Graceland, Commandments...

Mariée au comédien David Arquette en 1999, la comédienne prend le nom Courteney Cox-Arquette. Après la production en 2003 de Mix It Up, une émission sur la décoration, le couple fonde sa propre société de production, baptisée Coquette (contraction de Cox et Arquette).

En 2007, ils produisent la série télévisée de FX, Dirt, dans laquelle Courteney interprète le personnage principal, Lucy Spiller, rédactrice en chef de deux magazines à scandales.

 

Courteney Cox a deux sœurs, Dottie et Virginia, ainsi qu'un frère, Richard. Elle est mariée à l'acteur David Arquette, de huit ans son aîné, depuis le 12 juin 1999. Ils ont eu une fille, Coco Riley, le 13 juin 2004. Courteney est passionnée par la décoration d'intérieur, la cuisine, le bricolage et se dit capable de faire à peu près tous les travaux dans une maison.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-05-2008 à 19h34

 Courteney Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 31-05-2008 à 13h45


|<< <<<  1  | 2 |  3   4   5   6   7   8   9  >>> >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 13-01-2008 à 13h24 | Mis à jour le 05-10-2011 à 19h49 | Note : 8.23/10