Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

F-R-I-E-N-D-S
f-r-i-e-n-d-s

Bienvenue à tous

Entrez dans l'univers de
FRIENDS
Passez boire un café
au Central Perk
lOl

Merci d'avance pour tous vos coms
Et bonne visite

CC

Venez visiter mes autres blogs :
la-saga-star-wars.
allmyblog.com
johnny-depp.allmyblog.com
desperatehousewives.
allmyblog.com
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Les 6 F.R.I.E.N.D.S
- Fond Ecran & Photo
- Les 10 Saisons
- Les Amis de F.R.I.E.N.D.S
- Le saviez-vous + vidéo + montage

5 DERNIERS ARTICLES
- Chandler Bing : Saison 4
- Joey Tribbiani : Saison 4
- Phoebe Buffay : Saison 4
- Monica Geller : Saison 4
- Rachel Green : Saison 4
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Eddie - Adam Goldberg
- La Série
- F.R.I.E.N.D.S
- Votre F.R.I.E.N.D.S préféré !
- Malcolm - David Arquette
- Voici un long générique de F.R.I.E.N.D.S
- Quiz 11
- Jennifer Aniston - Rachel
- Les Garçons...
- Les 6 F.R.I.E.N.D.S

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
1.La-saga-star-wars
2.Johnny-depp
3.Desperatehousewives
4.Superstars-wwe
5.K-2000-forever
Ajouter f-r-i-e-n-d-s à vos favoris

LIENS FAVORIS
- megastar-en-delire
- clement le magicien
- anne&patrick 60130
- aventuriers
 Saison 1 : Bilan Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Bilan de la saison 1

 

               A la fin de la première saison, FRIENDS venait de s'imposer comme une des séries les plus importantes, les plus célèbres et les plus aimées de toute l'histoire de la télévision. Pourtant, au démarrage du projet, les soupçons quant à l'intérêt de la série étaient légion. ABC l'avait refusée et l'épisode pilote "Celui qui déménage" fut jugé "ni divertissant, ni intelligent, ni original" par un rapport interne de la chaîne NBC - rapport daté de 1994. De même, lorsque Lisa Kudrow (Phoebe) a confié à Paul Raiser, son partenaire dans la série "Dingue de Toi", qu'elle avait auditionné pour la série FRIENDS, celui-ci lui a répondu : "Six personnes assises sur un canapé - comment ça peut faire une série ?"

 

               Mais l'histoire a donné tort aux détracteurs des premiers jours. Car après 24 épisodes (soit plus de 530 minutes de bonheur), la première saison de FRIENDS avait fait l'unanimité auprès du public, fidélisant plus de 24 millions de téléspectateurs aux USA à chaque diffusion, et raflant 12 nominations aux Emmy Awards (dont deux comme Meilleure Série de Comédie). Sans oublier les récompenses : ASCAP Awards de la Meilleure Musique de Série TV (pour le compositeur Michael Skloff), People Choice Awards du Meilleur Casting pour les 6 acteurs et le GLAAD Média Awards de la Meilleure Série de Comédie.

 

               Le triomphe absolu de la saison 1 de FRIENDS ne se démentira jamais. Et tout au long des neuf saisons qui ont suivi, la série créée par les producteurs Marta Kauffman et David Crane, allait gagner définitivement ses galons de "série culte" en alignant, au final, plus de 50 récompenses !

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 16-03-2008 à 19h17

 La Saison 2 (1995 - 1996) Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Saison 2

 

Après une première saison en forme de "test", la deuxième année de FRIENDS arrive sur les écrans avec sur les épaules le poids d'une mission bien difficile : confirmer les qualités de la saison 1 et asseoir définitivement la popularité de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross !

 

          En 1994, la première saison de FRIENDS prenait fin sur le territoire outre-Atlantique (en 1996 en France) avec une moyenne de 24 millions de téléspectateurs par épisode. Contre toute attente, FRIENDS a rencontré un triomphe sans précédent, s'imposant comme l'une des séries les plus drôles et les plus attachantes de toute l'histoire de la télévision, raflant 12 nominations aux Emmy Awards (dont 2 comme Meilleure Série de Comédie).

Sans oublier les récompenses de l'ASCAR Award de la Meilleure Musique de Série TV (pour le compositeur Michael Skloff),

du People Choice Award du Meilleur casting pour les 6 acteurs

et le GLAAD Media Award de la Meilleure série de comédie

 

                              Un suspense insoutenable

 

          Pour mémoire, le dernier épisode de la saison 1, "Celui qui fait craquer Rachel", a été plébiscité par plus de 31 millions de téléspectateurs, lesquels ont vu la série se clôturer sur un cliffhanger insoutenable : Rachel, enfin consciente de l'amour que lui porte Ross, court accueillir celui-ci à sa descente d'avion. Mais Ross réapparaît au bras de Julie, sa séduisante nouvelle petite amie ! Fin. Générique.

Le suspense total qui domine ce 24ème épisode de la saison 1 cloue littéralement sur leurs sièges les nombreux fans. Dès lors, FRIENDS va être au centre de toutes les conversations durant des semaines : Comment va réagir Rachel ? Qui est cette jeune femme ? Ross est-il vraiment amoureux ?

 

          Le 21 septembre 1995, la seconde saison de FRIENDS commence donc. Le premier épisode, "Celui qui a une nouvelle fiancée", débute exactement là où se termine la saison 1. Evidemment, les fidèles de FRIENDS répondent présents à l'appel et sont plus de 32 millions à savourer le retour de leur friends favoris. Pour une seconde livraison des aventures de Ross, Rachel, Monica, Chandler, Joey et Phoebe, les scénaristes concoctent des épisodes qui s'inscrivent parmi les plus réussis de la saga.

Ainsi, au fil des 24 épisodes de cette saison, FRIENDS promet le meilleur et le rire en poursuivant les complications romantiques du trio Rachel, Ross et Julie, en dévoilant le troisième téton de Chandler mais aussi l'apparition d'un invité de taille dont Monica va tomber éperdument amoureuse. Sans oublier les affres de la carrières de Joey lorsqu'il endosse le rôle du Dr Drake Ramoray, La mort de Mr Heckles, le voisin aussi déroutant qu'attachant, la mariage homosexuel de Carol et Susan, et la venue du demi-frère de Phoebe, Frank.

 

                              Des invités de marque

 

          Authentique marque de fabrique de la série, FRIENDS brille par un nombre étonnamment élevé de guests. Ces invités surprise qui, le temps d'un ou de plusieurs épisodes, se fendent d'une apparition souvent savoureuse. Sur ce point, la saison 2 de FRIENDS remporte aisément la coupe des invités les plus célèbres : Tom Selleck, Jean-Claude Van Damme, Fred Willard, Brooke Shields ou encore Julia Roberts et Chris Isaak.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 16-10-2008 à 19h18

 Générique : Saison 2 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-10-2008 à 12h46

 Rachel Green : Saison 2 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 

 

 

Rachel

 

Tombée amoureuse de Ross, Rachel se précipite à l'aéroport pour l'accueillir. Mais sa déception est immense lorsqu'elle le voit en compagnie de sa nouvelle fancée Julie. Elle se met aussitôt à détester cette nouvelle arrivante. D'autant plus que Monica s'entend très bien avec Julie !

C'est dans moment d'ivresse que Rachel avous ses sentiments à Ross, sur son répondeur téléphonique. Lorsqu'il apprend les sentiments que Rachel a pour lui, Ross ne sait que faire.

 

Plus tard, Rachel sort avec Russ, un ssie de Ross. Mais après bien de péripéties (dont une rencontre amoureuse avec Jean-Claude Van Damme), tout rentre dans l'ordre et Ross et Rachel "le font" enfi pour la première fois dans le musée.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-10-2008 à 16h05

 Monica Geller : Saison 2 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 

 

Monica

 

Pour Monica, la saison 2 est placée sous le signe de Cupidon. En effet, la jolie soeur de Ross vit une extraordinaire histoire d'amour avec Richard Burke, un ami de son père qu'elle connaît depuis qu'elle est toute petite. Mais le fait que Richard soit beaucoup plus vieux qu'elle, va considérablement compliquer les choses.

 

Si Monica est heureuse côté amour, il n'en est pas de même côté travail.Accusée d'avoir accepté un pot-de-vin d'un fournisseur, elle perd son emploi de cuisinière.

Pour couronner le tout, à cause d'une cassette vidéo, toute la bande découvre que Monica était grosse dans sa jeunesse et qu'elle se goinfrait de sandwiches à la mayonnaise.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-10-2008 à 16h20


|<< <<<  1   2   3   4  | 5 |  6   7   8   9   10   11   12  >>> >>|

Catégorie :
 

SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 13-01-2008 à 13h24 | Mis à jour le 05-10-2011 à 19h49 | Note : 8.23/10